Partenaires

Par admin partenaires, publié le jeudi 5 mars 2020 13:17 - Mis à jour le lundi 11 avril 2022 13:43
nuage.png
Près de 800 établissements (collèges et lycées) disposent d’un ENT commun basé sur une solution unique, pour tous les utilisateurs de la communauté éducative d'Auvergne-Rhône-Alpes.

La Région, avec ses partenaires académiques de l’éducation nationale et de l’enseignement agricole, auxquels s'associent également des Collectivités du territoire Auvergne-Rhône-Alpes, offre aux établissements scolaires du territoire, un service d'Environnement Numérique de Travail (ENT) basé sur une solution unique, pour tous les utilisateurs finals de la communauté éducative d'Auvergne-Rhône-Alpes, quelle que soit leur localisation.